Coup de pek

Publié le par Grosquick

 

A défaut de pouvoir aller voir les ch'tis poissons dans leur élément, je suis passé les voir à l'étang du Cormier...

 

 

 

Bien entendu, tous ont retrouvé la liberté et l'usage de leurs nageoires à l'issue de la matinée...

 

Publié dans Nouvelles des nubas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as raison l'essentiel c'est de se vider le cerveau et passer un moment de calme.
Répondre
G
Non, pêche au coup avec un hameçon de 18 monté... Y'a juste à faire un noeud qui va bien.<br /> C'est du à la perspective de ma bourriche, elle écrase un peu les proportions mais il y en avait des beaux.<br /> De toute façon, j'y allais pour me détendre la râte après cette semaine d'enc...alors tu sais les tailles...Je ne visais pas le concours.<br /> En tous cas ça m'a fait un bien fou de passer 3 heures à me focaliser sur cette petite parcelle de liège...ça m'a vidé le crâne.<br /> PS : Et puis pour finir, j'ai essayé l'asticot sur un hameçon N°1...c'est pas top !!<br />  
Répondre
D
T'as un microscope électronique pour fabriquer tes hameçons ?
Répondre