Médo

Publié le par EDF

Médéric Colignon (trompettiste) répond à www.citizenjazz.com:

- Qu’aurais-tu fait si tu n’avais pas été musicien ? Ou peut-être n’est-ce même pas envisageable ?

Je me souviens avoir sorti une connerie dans une autre interview pendant notre rencontre avec ma choupinette ! Tentons l’intelligente réponse : je serais un président de la République, de petite taille et aux oreilles décollées, fan de sport mais plus près du footing que du rugby (sinon pour être le ballon). Je profiterais de la crédulité, l’ignorance et de l’indifférence passive générale de mes ouailles pour créer une entreprise supra-libérale à tendance regroupant les plus riches ; elle aurait le nom de M.O.I. : « Manicheism Of Industries ». Je condamnerais la pauvreté. Non, je préfère la musique !

J'ai trouvé ça drôle...

Publié dans Citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça ne manque pas d'humour en effet...
Répondre